Lifting japonais KOBIDO:

 

Soin "éclat du visage et du cou".

 

 

 

Grâce aux principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise et à l'acupression, ce soin tonifie en profondeur la structure musculaire du visage et les tissus conjonctifs en libérant les muscles figés par le stress.                                                                                                

Il est basé sur des pressions au niveaux des points et des méridiens d'acupuncture, sur un travail de raffermissement des différents muscles du visage et de détente des muscles de la nuque cet des épaules ; il se termine par un lissage avec un baume naturel à base de cire d'abeille (Tui Balmes &Wazes).                                                        

Il estompe ridules et rides d'expression, cernes et poches. Il redynamise certaines parties du visage et lui redonne un aspect tonique, harmonieux et lumineux.                                  Il opère également sur les systèmes lymphatiques et circulatoires.                                     Il contribue à améliorer certains problèmes chroniques liés à la congestion : acné, sinusite, problèmes digestifs, torticolis, maux de tête.   

                                                                                                                                                       Il emporte le receveur dans un état de détente profonde qui est la marque du shiatsu.

Une séance dure 40' et se pratique sur table. Elle donne un effet coup de jeune au visage qui peut demeurer visible plusieurs jours selon les tissus musculaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lifting japonais
© 2017